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CHARTE ÉTHIQUE

 » Le Savoir-faire n’est rien sans le Savoir-être « 

AC SECURE® vous présente sa Charte Éthique :

La Charte Éthique de AC SECURE® est notre document de référence, la « ligne de conduite » qui guide nos actions quotidiennes. Le métier de la sécurité impose des règles incontournables que chacun de nos collaborateurs se doit de respecter. Elle concerne la Direction, l’ensemble des salariés ainsi que nos partenaires techniques.

1. CONFIDENTIALITÉ

Nous vous assurons d’une totale confidentialité concernant les informations, procédures techniques et usages que vous nous confiez dans le cadre de notre activité.

2. CONSEIL ET HONNÊTETÉ

Nous nous engageons à informer et conseiller loyalement nos clients ou mandants potentiels. Nous nous interdisons de vous proposer des prestations disproportionnées au regard de vos besoins.

3. RESPECT

Les salariés et les dirigeants de AC SECURE® ont l’obligation de se comporter de manière respectueuse et digne à l’égard de nos clients, de nos collaborateurs et des locaux qu’ils nous confient. Toute familiarité et discrimination est strictement interdite dans l’exercice de nos fonctions.

4. QUALIFICATION

Il nous est formellement interdit d’employer ou de commander, même pour une courte durée, du personnel ne satisfaisant pas aux conditions de qualification professionnelle ou ne possédant pas les autorisations valides requises pour exercer leurs missions. Nous nous assurons de l’adéquation des compétences de notre personnel aux missions qui leurs sont confiées.

5. MOYENS MIS EN ŒUVRE

Nous mettons à disposition de nos salariés et intervenants tous les moyens matériels nécessaires en vue de garantir leur sécurité ainsi que la réussite de leur mission.

6. INFORMATION ET TRANSPARENCE

Nous mettons à disposition de notre clientèle toutes les informations, copies de documents, comptes-rendus ou rapports, nécessaires à l’indépendance de ces derniers concernant les systèmes que nous auront mis en place. Nous leur assurons ainsi la liberté et le contrôle dans leurs choix futurs en vue de faire évoluer leur installation par nos équipes ou bien d’un nouvel intégrateur.

7. LOYAUTÉ

Nous nous engageons à ne pas démarcher commercialement les clients de nos mandants à leur insu, ni à discriminer les autres acteurs du marché.